Vous voulez des idées de rencontre ? En voici quelques unes organisées par les quatre clubs Eriba de France pour 2013. Je me suis joint à un de ces clubs dont je connaissais une sortie. J'ai été accueilli à bras ouvert. J'ai finalement adhéré au club de ma région ce qui me permet de participer aux sorties de tous les clubs. Faites un essai cela ne vous engage à rien. Je vous fais une petite liste et je joins les contacts pour chaque club où l'esprit Eribiste règne comme sur les forums.
Du 3 au 10 avril à Saint-Raphaël dans le Var - club Sud-Est
Du 21 au 28 avril dans le sud Aveyron - club Sud-Ouest ( c'est le seul club auquel je n'ai pas encore participé donc poser la question s'ils acceptent des visiteurs encore que rien n'empêche de fréquenter le même camping pendant leur rassemblement.
Du 5 mai au 12 mai en Auvergne à Combrailles Blot l' Eglise - club Centre-Auvergne
Du 10 mai au 20 mai dans le Périgord - Club Ile de France
Du 21 au 25 mai rencontre des 4 clubs à Annecy ( 74 ) organisé par club Sud-Est
Du 27 mai au 3 juin dans le Jura région des lacs - club Centre-Auvergne
Du 28 mai au 5 juin dans le haut Doubs - club Sud-Ouest
Du 7 juin au 16 juin sur l' Ile de Ré - club Ile de France
Du 7 juin au 30 juin voyage circuit en Pologne Autriche et Italie - club Ile de France
Du 9 juin au 16 juin en pays Toulousain - club Sud-Ouest
Du 13 au 22 juin à Rome Italie - club Sud-Est
Du 16 juin au 7 juillet circuit fin des chemins de Compostelle - club Centre-Auvergne
Du 23 juin au 30 juin à Sion dans le Valais Suisse - club Sud-Est
Du 26 août au 7 septembre dans la région de Poitiers - club Ile de France
Du 1 septembre au 8 septembre dans les Cévennes - club Sud-Ouest
Du 8 au 28 septembre voyage en Italie - club Ile de France
Du 9 au 15 septembre à Saint-Amand montrons - club Centre Auvergne
Du 11 au 18 septembre dans le haut Quercy - club Sud-Ouest
Du 15 au 22 septembre dans l' Hérault - club Sud_Est C'est moi qui organise cette rencontre et j'ai l'accord du club pour inviter les membres des deux forums que je fréquente
A savoir qu'à chaque rencontre on peut arriver quelques jours plus tôt et rester quelques jours de plus en profitant souvent du prix camping négocié par l'organisateur.
Contacts : il s'agit des secrétaires des clubs
Sud-Est : Bernard DEGRANDCOURT cluberiba.se@free.fr
Centre-Auvergne : Daniel FOLLAIN eribauvergne@gmail.com
Sud-Ouest : Noëlle ANTONINI noele.antonini@orange.fr
Ile de France : Jean-Marie THOMASSE thomassetranquil@aol.com
A VOS AGENDAS et à de superbes rencontres entre eribistes !!!
Jeanpi