Une
A plouche

Ce n'est pas une cage qu'il me faudrait car 130 oiseaux cela fait du monde et en pleine repro, impossible de les déplacer, car il faut enlever les oeufs tous les jours, baguer les petits qui sont nés, enfin ce n'est pas si simple. Surtout avec les Norwich (race de canaris difficile à avoir).LANDERIBA a écrit :![]()
Unecage derrière l'
camping et hop les ptits zozieaux en vacances et dans les rassos, à la broche, humm, miamm, slurpp, doit en falloir quelques uns, y'a rien à bouffer la dessus, p'tet moins que dans les ortolans.....
![]()
A plouche![]()
Pour faire plaisir à Landeriba, il faudrait plutôt que tu élèves des Canards c'est plus grand d'accord mais c'est moins cher et ça se mange et il suffit d'avoir un grand jardin avec une marre.Ginou a écrit :Ce n'est pas une cage qu'il me faudrait car 130 oiseaux cela fait du monde et en pleine repro, impossible de les déplacer, car il faut enlever les oeufs tous les jours, baguer les petits qui sont nés, enfin ce n'est pas si simple. Surtout avec les Norwich (race de canaris difficile à avoir).LANDERIBA a écrit :![]()
Unecage derrière l'
camping et hop les ptits zozieaux en vacances et dans les rassos, à la broche, humm, miamm, slurpp, doit en falloir quelques uns, y'a rien à bouffer la dessus, p'tet moins que dans les ortolans.....
![]()
A plouche![]()
A la broche ce serait du luxe, au prix du Norwich.

NICT00 a écrit :Pour faire plaisir à Landeriba, il faudrait plutôt que tu élèves des Canards c'est plus grand d'accord mais c'est moins cher et ça se mange et il suffit d'avoir un grand jardin avec une marre.Ginou a écrit :Ce n'est pas une cage qu'il me faudrait car 130 oiseaux cela fait du monde et en pleine repro, impossible de les déplacer, car il faut enlever les oeufs tous les jours, baguer les petits qui sont nés, enfin ce n'est pas si simple. Surtout avec les Norwich (race de canaris difficile à avoir).LANDERIBA a écrit :![]()
Unecage derrière l'
![]()
A plouche![]()
A la broche ce serait du luxe, au prix du Norwich.![]()
![]()
Je fais dans le plus petit.LANDERIBA a écrit :![]()
Oh oui, recycle toi dans l'élevage de canards, foie gras, confit, etc...., humm, miam, slurp![]()
![]()
![]()
avec un p'tit verre pour faire glisser
sans aller jusque là
, avec modération
![]()
A plouche
du 1er janvier au 31 décembre. eribabinbin a écrit :Bonjour et bienvenue Ginou, dans un autre monde j'en ai vendu pas mal de petits "zoiziaux", ma préférence pour les canaris c'est le raza, j'ai connu un éleveur sur Bourges??
http://www.youtube.com/watch?v=KrxVn0DIUt8
Au plaisir d'un rasso, bonne route et belles balades.
BINBIN.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40FAUX Quand on a goûté au plaisir d'uneLe clown a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Je reviens vers vous après une absence de plusieurs années, croyant stupidement pouvoir ne pas en souffrir.
Oui, tu as raté une belle occase avec la Puck que j'avais signalée. Il faut fréquenter Le Bon Coin plusieurs fois par jour pour espérer être parmi les heureux élus lorsqu'une bonne affaire se présente.Le clown a écrit :Mais bon, vous lire reste un grand plaisir pour moi et pouvoir vous répondre en est un plus grand encore.
Alors voila, inscription refaite![]()

Et les smartphones, ça sert à quoi ? Même au boulot, une discrète consultation est possiblejpmfr-comtois a écrit :Eh, Marcel il faut créer une assos de retraités pour guigner le coincoin pour les copains qui bossent!!!!!!!!!

T'as raison, mais rester planté devant Le Bon Coin pour saisir l'occase, il faut de la patience et de la persévérance.Boulhaya a écrit :FAUX Quand on a goûté au plaisir d'uneLe clown a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Je reviens vers vous après une absence de plusieurs années, croyant stupidement pouvoir ne pas en souffrir.on ne peut plus l'oublier
![]()
Oui, tu as raté une belle occase avec la Puck que j'avais signalée. Il faut fréquenter Le Bon Coin plusieurs fois par jour pour espérer être parmi les heureux élus lorsqu'une bonne affaire se présente.Le clown a écrit :Mais bon, vous lire reste un grand plaisir pour moi et pouvoir vous répondre en est un plus grand encore.
Alors voila, inscription refaite![]()
Ben ça commence bien, Fernand offre des fleurs à Ginou en guise de bienvenue et à moi qui suis un vieux grabataire, rien, que couic, nada :Ginou a écrit :Merci Fernand,NICT00 a écrit :ta présentation Ginou
Accepte ces quelquesvirtuelle en guise de bienvenue
![]()
@+
Fernand
Tu es un amour. J'accepte ces quelques fleurs avec plaisir.
06.08.33.15.40

06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité