Vite des photos
A bientôt
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40troll51 a écrit :Bonjour, voici les images de notre troll![]()
eh bien nonje n'y arrive pas
![]()
Je vais fouiller dans le forum pour la procédure..
Cordialement
06.08.33.15.40
TITINE91 a écrit :Bonjour,
Nous avons la "quarantaine voyageuse"
Ah, les bonnes dispositions que voilà :-D :-DTITINE91 a écrit :Nous déjà parcouru prés de 6000 km à travers la France par tous les temps et sommes impatients de parcourir l'Europe ......
Ce sera avec plaisir ! Les prochains rendez-vous sont dans le golfe du Morbihan au mois de mai et l'Eurofest 2013 dont la date sera décidée prochainement.TITINE91 a écrit :A bientôt sur de prochains rassemblements.

BIENVENUE à Titine !Boulhaya a écrit : Ce sera avec plaisir ! Les prochains rendez-vous sont dans le golfe du Morbihan au mois de mai et l'Eurofest 2013 dont la date sera décidée prochainement.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40BONJOUR,henricecile a écrit :bonjour à tous,
ce message pour venir vous faire part de notre tristesse![]()
on nous a volé notre merveilleuse ériba!
le gars du hangar que l'on payait depuis 2 ans nous l'a tout simplement sortie,mais pas dans sa cour fermée comme d'habitude,
mais dehors! devant chez lui!Je suis folle de rage et mon mari bien ennuyé car nous n'étions en plus pas assurés pour le vol et nous devions partir avec mon petit bijou la semaine prochaine...
henricecile a écrit :bonjour à tous,
ce message pour venir vous faire part de notre tristesse![]()
on nous a volé notre merveilleuse ériba!
le gars du hangar que l'on payait depuis 2 ans nous l'a tout simplement sortie,mais pas dans sa cour fermée comme d'habitude,
mais dehors! devant chez lui!Je suis folle de rage et mon mari bien ennuyé car nous n'étions en plus pas assurés pour le vol et nous devions partir avec mon petit bijou la semaine prochaine...

06.08.33.15.40Merci, ce post éclaire ma lanterneforumeribatouring a écrit :Bonjour et Bienvenue,
Ne t'embête pas avec les appellations "O" ou "M" si c'est une 430 GT que tu souhaites. C'était pour les anciens modèles
Si tu lorgnes une ancienne, alors là tu retrouveras les caractéristiques là : http://www.forumeribatouring.com/viewto ... f=48&t=826
La rapido n'as pas survécu aux descentes dans le bas coté sans ralentir au Maroceribabinbin a écrit :Bonjour et bienvenue Yoel, je comprends que tu veuilles changer de cara pour une coquille![]()
Bonne pioche, BINBIN

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité