c est ok pour nous ! Pour le rasso de troyes
2 personnes + électricité....
Chantal
cricri10 a écrit : Bonjour à vous tous,
Le village Troyen aura bien lieu pour le week end de l'Ascension, malheureusement pour ch'tis lens. Mais nous y serons un peu avant et un peu après ce qui vous permettra peut-être de nous rendre une petite visite.![]()
![]()
![]()
Après avoir visité 4 campings, tous basés autour des lacs, nous en avons retenu un qui présente beaucoup d'avantages. Nous négocions avec les gestionnaires quelques détails. Nous vous parlerons de tout cela bientôt.
Les idées avancent, ce sera certainement un agréable rassemblement dont le thème gastronomique et touristique sera, bien entendu, la Champagne.
Ce camping, situé à 20kms de Troyes au bord du lac de la Foret d'Orient sera pour vous, le point de départ de multiples visites, dont certaines seront organisées par nous mêmes, d'autres en option. Troyes possède un centre ville historique, dont les maisons en pans de bois datant du moyen âge sont très habilement restaurées. La cathédrale, magnifique est à visiter absolument. La surface de vitraux en parfait état est la plus grande d'Europe.
Et puis encore, beaucoup d'autres choses à voir dont nous vous parlerons au cours des prochaines semaines.
Alors, réservez dés maintenant votre week end de mai, nous vous attendons nombreux.![]()
![]()
![]()
A bientôt,
Christian.![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..bébert44 a écrit :Salut à tous,
Ce "VILLAGE TROYEN 2014" commence à se préciser , on connait la date et le camping![]()
Claudine & Christian ont déjà bien bossé.
Le travail d'équipe va se mettre en place tout doucement (on a le temps hein.., mon job sera de suivre ce sujet sur le forum ...entre autres..
Les inscriptions sont possibles dès maintenant , vous pouvez le faire directement sur le fofo ,voir par MP .
![]()
raymond
Liste réactualisée et réactualisablecricri10 a écrit : Bonsoir les amis,
Certains d'entre vous vont se poser des questions:![]()
"C'est Bébert 44 qui gère la liste d'incription"
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Ola salut les Abeilles !Denis l'abeille a écrit :Bonsoir Raymond, Cricri & Cie,
Nous nous inscrivons pour le village Troyen.
Triton,
2 pers.
électricité .
amicalement
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Ola salut le VikingHägar Dünord a écrit :Bôdjou Bébert 44,
J'veux pas pinailler ...mais 15 € ...chez "ACSI camping card " ...???
c'est nouveau (2014) ou quoi ???
Jusque là c'est 12, 14 ou 16 € ...

Ben oui ...plaisir partagé pour moi aussi ...bébert44 a écrit :
Ola salut le Viking, ce sera un réel plaisir de te revoir
![]()
orchis a écrit :Bonsoir Raymond,
Hooo ba vi que l'ont s’inscrit pour rejoindre tous les joyeux lurons. En plus un p'tit coin paradis pour laz'animalière.
Na pas celle là![]()
![]()
![]()
Heu...nous disions, une Triton et nous....2
A plouche
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Vi tout a fait Cricri, plein de zolies z'animeaux. A portée ? ? ? Mouaiiii....... ça dépends des jours............ où d'équiper l'écran de l'ordi avec une loupecricri10 a écrit :une multitudes d'oiseaux sont à votre portée pour les photographier.

Eribaba a écrit :Bonjour,
Deux personnes de plus
Une Puck + EDF
Une première pour nous
A bientôt
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..christian a écrit :Bonsoir
2 personnes de plus avec 1 troll +edf
a bientot
Christian
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Y. St Malo a écrit :Bon nous on n'aura notresamedi prochain (2 jours à attendre) je pense pouvoir faire une pré inscription
2 personnes et une Triton + élec.
On aura eu le temps de se roder un peu pour ne pas être trop novices ...
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Bonjour Bébert,bébert44 a écrit :Eribaba a écrit :Bonjour,
Deux personnes de plus
Une Puck + EDF
Une première pour nous
A bientôt![]()
Salut Bill tu es dans la liste ! (merci Chef
)
C'est ok Michelnénesse88 a écrit :Bonsoir,
Pour nous ce sera deux personnes avec l'électricité et![]()
Bonne soirée à tous
Nénesse88
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Salut éric,christine & bouboule !Focus a écrit :Bonjour,
Avec plaisir nous posons une option, en attendant la confirmation des dates de vacances.
2 adultes, 1 chien, 1 Triton, 1 électricité,,
Eric, Christine et Bouboule.

jpmfr-comtois a écrit :T'es trop bon Chef![]()
![]()
![]()
noté ClaudeChambord45 a écrit :Bonsoir,
Pour l'inscription ne pas oublier Edison le fauve.
Merci pour lui car il tient de la place dans la Puck le bougre.
A+
Claude
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité