Christian, le Forum te souhaite un
sans modération pour notre amitié mais juste pour les bulles
sans modération pour notre amitié mais juste pour les bulles
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
et que cette journée te soit la plus douce possible

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
et portes toi bien.

Heu...cricri10 a écrit :
mais prévenez-nous un petit peu de temps avant, juste pour rafraichir le Champagne.![]()
![]()
A bientôt.
Claudine et Christian.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Hello Serge,rukizuki a écrit :Bon anniversaire cher compagnon d'infortune, nous avons failli vivre ( ou mourir ) ensemble lors de la scene du "radeau de la Méduse" avec nos compagnons dans la lointaine Germany.

Ah ben zut, nous avons loupé de partager le Sancerreeribabinbin a écrit :Bonjour, nous nous connaissons pas, mais tu te souviendras que je t'ai souhaité un joyeux anniversaire, ça sera l'occasion de boire un verre ensemble et de partager le Sancerre de notre région...
Bonne journée à toi, binbin.
et bise à claudine

06.08.33.15.40
et que cette journée te soit la plus douce possible
cricri10 et cette fois ci c est la bonne date
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
nous aurons bien l'ocasion de boire une bouteille de roteuse lors de notre prochaine rencontre 

@ bientôt .
06.08.33.15.40
Christian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité