Un nouveau
- Gibus.57
- Modèle de caravane : Triton Jubilée 97
Un nouveau
Bonjour à tous
Je me présente.
Je suis retraité, mon épouse encore en activité pour 8 ans, nous habitons en région Champagne-Ardennes à Châlons en Champagne
Eribiste depuis notre première caravane en 1990, une PAN FAMILIA de 1976 remplacée en 1992 par le même modèle mais de 1979 et depuis novembre 2007 par une TRITON JUBILE de 1997, lit fixe, store Omnistor 2000 + Safari Room.
Pourquoi une caravane ?
Simplement parce qu’à l’époque nous prenions des locations dans des gîtes et nos deux filles ne faisaient pas de connaissances. Nous faisions beaucoup de visites mais de retour au gîte, nous étions isolés. Ayant fait du camping en tente et mon épouse en caravane avec nos parents, le choix de ce mode de vacances correspondait à nos besoins.
Une Eriba ?
Nous avons connu cette marque par l’intermédiaire de mes parents, ils étaient les premiers possesseurs de celle de 79. Nous recherchions une caravane qui nous serve de dortoir et de rangement, passe-partout, facile à tracter, ayant une bonne tenue de route et pouvant se stocker dans un garage individuel. L’Eriba correspondait à notre cahier des charges.
Amicalement
Je me présente.
Je suis retraité, mon épouse encore en activité pour 8 ans, nous habitons en région Champagne-Ardennes à Châlons en Champagne
Eribiste depuis notre première caravane en 1990, une PAN FAMILIA de 1976 remplacée en 1992 par le même modèle mais de 1979 et depuis novembre 2007 par une TRITON JUBILE de 1997, lit fixe, store Omnistor 2000 + Safari Room.
Pourquoi une caravane ?
Simplement parce qu’à l’époque nous prenions des locations dans des gîtes et nos deux filles ne faisaient pas de connaissances. Nous faisions beaucoup de visites mais de retour au gîte, nous étions isolés. Ayant fait du camping en tente et mon épouse en caravane avec nos parents, le choix de ce mode de vacances correspondait à nos besoins.
Une Eriba ?
Nous avons connu cette marque par l’intermédiaire de mes parents, ils étaient les premiers possesseurs de celle de 79. Nous recherchions une caravane qui nous serve de dortoir et de rangement, passe-partout, facile à tracter, ayant une bonne tenue de route et pouvant se stocker dans un garage individuel. L’Eriba correspondait à notre cahier des charges.
Amicalement
- Jeanpi
- Modèle de caravane : TRITON 1998
Re: Un nouveau
Bonjour gibus et bienvenue sur le forum !
l'Eriba est dans les gènes de la famille à ce qu'il semble. Pour moi ça n'a pas deux mois : une Puck de 1979.
Quelques photos vont faire plaisir à tous les participants de ce forum.
Amicalement
Jeanpi
l'Eriba est dans les gènes de la famille à ce qu'il semble. Pour moi ça n'a pas deux mois : une Puck de 1979.
Quelques photos vont faire plaisir à tous les participants de ce forum.
Amicalement
Jeanpi
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- Gibus.57
Bonjour
Comme je sais que vous aimez les photos. Suite à un plantage je retente pour l'envoi d'une en test
Comme je sais que vous aimez les photos. Suite à un plantage je retente pour l'envoi d'une en test
- Gibus.57
L'erreur, ne pas oublier de cliquer sur "Mettre en ligne".
je recommence pour la Triton. quelques photos de la cagouille dans son lieu de stockage, n'ayant pu la sortir depuis son achat suite à des travaux à la maison, je pense pouvoir la rapatrier courant mai pour y apporter des modifs et atteler courant juin.
je recommence pour la Triton. quelques photos de la cagouille dans son lieu de stockage, n'ayant pu la sortir depuis son achat suite à des travaux à la maison, je pense pouvoir la rapatrier courant mai pour y apporter des modifs et atteler courant juin.
- Fichiers joints
-
- IMG_0002.JPG (72.07 Kio) Vu 5808 fois
-
- IMG_0005.jpg (111.89 Kio) Vu 5809 fois
-
- IMG_0009.JPG (33.09 Kio) Vu 5808 fois
-
- IMG_0010.JPG (61.65 Kio) Vu 5808 fois
-
- IMG_0011.jpg (123.62 Kio) Vu 5807 fois
-
- IMG_0014.jpg (164.08 Kio) Vu 5806 fois
-
- IMG_0018.JPG (163.17 Kio) Vu 5805 fois
-
- IMG_0019.jpg (152.19 Kio) Vu 5805 fois
-
- IMG_0020.JPG (149.91 Kio) Vu 5805 fois
-
- IMG_0021.JPG (63.68 Kio) Vu 5803 fois
-
- IMG_0022.JPG (147.61 Kio) Vu 5802 fois
-
- IMG_0024.JPG (64.79 Kio) Vu 5801 fois
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour, Bravo et Bienvenu ,
C'est sympa de nous rejoindre et ainsi faire profiter à tous de tes expériences.
Qu'est ce Papa qui veut se débarrasser de ces filles ???!!!!
Non, on a bien compris que c'est la convivialité qui vous anime, ça tombe très bien, car nous aussi .
C'est sympa de nous rejoindre et ainsi faire profiter à tous de tes expériences.
Simplement parce qu’à l’époque nous prenions des locations dans des gîtes et nos deux filles ne faisaient pas de connaissances.
Non, on a bien compris que c'est la convivialité qui vous anime, ça tombe très bien, car nous aussi .
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Gibus.57
Je vous remercie pour votre accueil.
Je parcours votre site depuis quelque temps, la convivialité de tous ses membres et la possibilité de rencontres pas trop éloignées de mon lieu d’habitation.
C’est la raison pour laquelle j’ai rejoint votre site.
Eh non, à cette époque, nous ne pouvions pas nous en débarrasser car elles étaient encore bien jeunes ! Mais maintenant, nous sommes libérés…. car elles ont pris leur envol depuis quelques années déjà !
Pour vous prouver comme nous sommes des « férus » d’Eriba, notre fille ainée a repris la caravane « familia » et l’a déjà testée en 2008 : Bruxelles et Pays Basque. Son conjoint, bien que mesurant presque 2 m, a apprécié le couchage et le caravaning… bien mieux que la tente !
Voici quelques photos de la Familia… déjà utilisée par trois générations….
Je parcours votre site depuis quelque temps, la convivialité de tous ses membres et la possibilité de rencontres pas trop éloignées de mon lieu d’habitation.
C’est la raison pour laquelle j’ai rejoint votre site.
Eh non, à cette époque, nous ne pouvions pas nous en débarrasser car elles étaient encore bien jeunes ! Mais maintenant, nous sommes libérés…. car elles ont pris leur envol depuis quelques années déjà !
Pour vous prouver comme nous sommes des « férus » d’Eriba, notre fille ainée a repris la caravane « familia » et l’a déjà testée en 2008 : Bruxelles et Pays Basque. Son conjoint, bien que mesurant presque 2 m, a apprécié le couchage et le caravaning… bien mieux que la tente !
Voici quelques photos de la Familia… déjà utilisée par trois générations….
- Fichiers joints
-
- IMG_0100.JPG (204.9 Kio) Vu 5766 fois
-
- IMG_0101.JPG (198.51 Kio) Vu 5764 fois
-
- IMG_0102.JPG (90.91 Kio) Vu 5764 fois
-
- IMG_0103.JPG (180.01 Kio) Vu 5764 fois
-
- IMG_0104.JPG (176.32 Kio) Vu 5763 fois
-
- IMG_0105.JPG (187.09 Kio) Vu 5759 fois
-
- IMG_0106.JPG (83.42 Kio) Vu 5759 fois
-
- IMG_0107.JPG (88.43 Kio) Vu 5757 fois
-
- IMG_0108.JPG (77.66 Kio) Vu 5758 fois
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
J'adore cette Jubilée, décidément il y en a tout plein sur le forum
Que dire de cette Familia, on a l'impression qu'elle sort de Cernay, elle est toute neuve !
Ne pas oublier de faire des photos des plaques d'identification et de les mettre dans la bonne rubrique .

J'adore cette Jubilée, décidément il y en a tout plein sur le forum
Que dire de cette Familia, on a l'impression qu'elle sort de Cernay, elle est toute neuve !
Ne pas oublier de faire des photos des plaques d'identification et de les mettre dans la bonne rubrique .
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- PtitePoule
- Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
- prénom : Cot Cot ?
BIENVENUE !!!
Un Eribaman averti ne peut être que de bons conseils !!!
Amitiés
Un Eribaman averti ne peut être que de bons conseils !!!
Amitiés
Là où est la volonté ; là est le chemin !