Après quelques recherches sur Internet de caravanes anciennes, je suis tombée sur les vieux modèles Eriba et là... coup de coeur "virtuel" !
Depuis, je ne cesse de fouiner des infos, de chercher LE modèle qui me conviendrait sachant que je n'y connais rien, mon budget est assez limité (max 2500€) et pour en rajouter, je suis blonde
J'ai 30 ans, et j'habite près de Montpellier. Avoir une Eriba serait pour moi, un peu comme ma coquille d'escargot, elle me permettrait de passer de jolis week-end et de jolies semaines l'été. Nous sommes 2 et parfois, nous avons le fils de mon conjoint de 6 ans avec nous. Je pense que leur offrir cette possibilité leur ferait plaisir.
Le hic, c'est que je n'y connais rien ! Et malgré mes recherches quotidiennes sur le bon coin, j'ai une peur de l'inconnu qui s'installe. Vais-je réussir à franchir le pas ? Pensez-vous que des vieux modèles dans mon budget soit fiable sans m'offrir de jolies galères ?
En tout cas, le peu que j'ai pu voir de ce forum me plaît beaucoup, alors que je devienne Eribette ou non, merci à tous et bravo pour votre passion.
Bonne journée