Mandarine, presque 64ans et André 61ans. On c'était rencontrés à une réunion il y a quelques années en normandie il me semble. C'est un très bon souvenir.
C'est curieux, mais depuis que nous sommes a la retraite on avait arrêté de faire de la caravane. On a loué un appart à chaque fois, et on a même envisagé d'acheter un camping car. heureusement il n'en ai rien et la caravane commence à me manquer.
Du coup, comme on n'a plus notre Chrysler voyageur, (mais toujours nos 4 chihuahuas), on va racheter une voiture pour tracter la triton qui est toujours bien sagement enveloppée sous notre auvent depuis la 3ème année.
Normalement je dois signer le bon de commande mercredi pour la nouvelle voiture mais je peux encore me raviser si vous me dites que c'est pas une bonne voiture à savoir : seat altea XL 2.0 TDI CR 140 CH I TECH Modèle 2014 toute neuve 7cv fiscaux
Si on la commande elle n'arrivera que fin octobre, donc les vacances pour cette année c'est fichu. Je vais donc louer un appart'
Par contre on reprendra la route au printemps 2015 avec la triton, ça va lui faire bizarre de lui enlever sa couette
Bonne journée à vous