[imghttp://i39.servimg.com/u/f39/13/95/56/42/p1010512.jpg][/img]

Les campings sont tous situés a la montagne, le terrain est trop cher ailleurs et en dessous de 1000m il fait trop chaud la nuit, voici donc en cadeau un couché de soleil
Modérateur : Mine75

Salut AlainEribalin a écrit :Plaisir de voir Madame ! ! !
et le panneau solaire, il est ou ?![]()
Bon camping Fabrice.
Eribalin
Non pas de carte pas de morte saison, réduction de 3 a 5 roros les jours de semaine sauf en juillet et août.Eribalin a écrit :Plutôt cher le camping. Pas de carte ACSI ou de morte saison ?

Alain, tu t'es bien compliqué l'existence dès le départEribalin a écrit : je cherche à savoir si, pour alimenter un démodulateur et une TV à LED en 220, je dois absolument prendre un pur sinus

Là, je suis dans l'incapacité d te répondre ; sur le conseil d'un membre du forum, électricien de métier, j'ai acheté un convertisseur à sinus modifié ; mais c'est pour recharger l'ordinateur depuis la batterie. La télé et le démodulateur fonctionnent directement sur la batterieEribalin a écrit : Mais peut être qu'avec un convertisseur à sinus modifié, c'est suffisant et bien moins cher qu'un pur sinus. Il faut savoir si ça a une influence sur la télé à LED.
Eribalin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité