Bonjour Denis,Denis l'abeille a écrit :bonjour,
Je verai pour la réservation à mon retour de l'hôpital dans une semaine si tout va bien car l'ordi sera fermé.
@ + et bon dimanche![]()
Denis
Il y a meilleur endroit pour des vacances
Bonjour Denis,Denis l'abeille a écrit :bonjour,
Je verai pour la réservation à mon retour de l'hôpital dans une semaine si tout va bien car l'ordi sera fermé.
@ + et bon dimanche![]()
Denis
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
Merci de l'info pour l'Espagne, pourriez vous scaner la page pour le forum? Merci et bonne nuitDenis l'abeille a écrit :Bonsoir à tous,
En repos forcé et non en vacances comme dit Christophe, j'ai eu le temps de lire Camping & Caravaning de janvier/février et je pense que ces informations peuvent servir.
Et un article sur les règles de circulation pour l'Espagne
- voies rapides (autovias) gratuites en solo 100 km/h
- autoroutes ( autopistas) payantes en solo 120 km/h
avec une caravane sur les deux limité a 80 km/h
Cela pourra nous servir lors de notre prochain rassemblement en été chez nos amis Espagnol.
@ +
Ah ça c'est de la super infoDenis l'abeille a écrit : Et un article sur les règles de circulation pour l'Espagne
- voies rapides (autovias) gratuites en solo 100 km/h
- autoroutes ( autopistas) payantes en solo 120 km/h
avec une caravane sur les deux limité a 80 km/h
Merci Xophe pour le coup de fil ce soir! c'était super gentil!forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Que diriez vous des 02/03/04 Avril 2010 ? C'est celui de Pâques ou le suivant pour ne pas gêner les fêtes pascales ?
Nous sommes en train de trouver un joli petit coin dans l'Est de la région Capitale
Photo : http://www.ffct.org
Pourquoi ce " VILLAGE "?
- D'accès simple, près de l'A4, l'A5, l'A26, il permettra au plus grand nombre de membres de se retrouver et d'accueillir des nouveaux
- Le partage de nos expériences de campeurs et d'Eribamaniacs,
- Le partage de notre convivialité,
- des solutions sur place existent pour ceux qui n'ont pas ou pas encore de caravane ERIBA
- ....
06.08.33.15.40Méme sans téléphoner JL Coste réserve toujours son meilleur accueilforumeribatouring a écrit :Re,
Pensez à lui téléphoner avant pour qu'il vous réserve son meilleur accueil, les membres du forum y sont régulièrement le mardi vers 14H00![]()
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... f=38&t=239
Si vous trouvez une place car je prépare une surprise au fistonOn y collera plein d'autocollants dessus
FRANCINEtroll-manhattan a écrit :Bonsoir
une petite place à cette ancienne Digue et l'on ma gentiment cédé cette petite ancienne de 76.
Cordialement
Patrick
cleopatre a écrit :.../...j'aimerais venir au rasso d'île de France..../...
06.08.33.15.40
FRANCINElolo64 a écrit :Hello les amis,
Je pense ainsi que Nath va pouvoir être parmi vous durant cette période mais sous toute réserve![]()
@+
herry bat pompier a écrit :lolo64 a écrit :Hello les amis,
Je pense ainsi que Nath va pouvoir être parmi vous durant cette période mais sous toute réserve![]()
@+on fera du kayac
![]()
Golf VII Variant ou Polo
06.08.33.15.40Hello !Loulou14100 a écrit :.../...Petite question : pour l'instant savez vous combien de personnes sont inscrites ?.../...

ah oui j'ai oublié de le dire...pour nous ça sera arrivée le samedi apres midi. Travail la semaine plus la route....c'est pas la porte a coté le finistère!!!!Bruno44 a écrit : Nous arriverons le vendredi en début d'après-midi .

Bon ben les retardataires seront a l'amende de ramener les amuse gueules!!!!Bruno44 a écrit :Bonsoir Katoche,
Il ne faut pas s'inquiéter, le vendredi soir, nous prendrons l'apéroà la santé de ceux d'entre vous qui bossent encore
![]()
![]()
Mais on gardera des glaçons pour votre arrivée le samedi, c'est promis.
A bientôt. bruno.
06.08.33.15.40Il y a intérêtlidibrini a écrit :des la retraite (dans 3 ans) je participe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité