Ça y est Dicke, tu es en vert ! !
18 inscritions dont 10 confirmés !
SUIVANT ! ! !
Eribalin
, de ce matin .

con una bandera
Golf VII Variant ou Polo
Bravo !GPS MÉFIEZ VOUS Le camping de Soissons est une étape que je pratique volontiers. Il se trouve que le camping est au bord de l'Aisne et que, à plusieurs reprises, mon GPS m'a proposé de gagner le camping en traversant la rivière ...sur une passerelle pour piétonsEribalin a écrit : Denis l'Abeille vient se joindre au rassemblement à Soissons!Bravo !
""Voici les coordonnées GPS du camping municipal de SOISSONS
N 49° 23' 34.6''
E 003° 19' 36.3''
Si tu veux les mettre dans le sujet sur le site, cela peut aider a se retrouver sans difficulté.
@ + Denis""

permet le maintien des lattes alu sur les trepieds en position "table-ouverte".

moonarise a écrit :Alain et forumistes...Les PTT...C'est plus ce que c'était, 1 semaine de pirogue-malle-micheline-broussard-facteur! ...Faut dire que quand tu envoies vers Soissons...ça passe à Grenoble avec transit sur Lille!...Ils appellent ça les "circuits courts"...Enfin j'imagine avec les bulbes-rachos qui nous entourent!...Exemple, la DDE a mis enfin un panneau indicateur vers l'accés de mon lieu dit...Il ont tellement réfléchi pour l'emplacement que tu vois plus que le panneau quand tu es arrêté au stop!...Heureusement, le maire de ma commune, logique et efficace l'a fait déplacer avant qu'il se produise un gros carton...Pour notre pomme peut-être!...Alain!...Ne place pas le chèque reçu...J'ai vraiment en horreur ces méthodes!
![]()
...A bientôt l'ami!

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité