Bonjour,
La petite dernière du jour... j'ai attrapé la grippe. Je ne saurais que cette après-midi si c'est la H1N1... Je crois que je n'ai vraiment pas de chance, non ?
@+
bonjour à vous deux, c'est vraiment la poisse cette grippe, dans la famille on est 3 à l'avoir attrapé mais rien a voir avec la hn1,moi je l'ai eu pensant mes 15 jours de vacances en plein festival sous des trombes de pluie en Bretagne; je faisait 40° dans la triton y avait pas besoin : de chauffage ! j'espère que pour toi elle passera comme elle est arrivée
On pense à vous marie
Ce n'est vraiment pas de chance ça ! C'est vrai que ton système immunitaire doit être bien éprouvé par la chimio , et donc que tu attrapes facilement ce qui passe dans le coin ... mais ne te laisse pas abattre ! Tords lui le coup à cette cochonnerie !
Allez, je te souhaite tout plein de courage ( et ça, tu en as ! ) , mais aussi de la force pour te battre
La perte des poils ...sans importance ...
Dis toi qu'au prochain baptême ...tu sècheras plus vite ...
Courage ...Au fait le prochain ...on le fait à quoi ...
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Ton systeme immunitaire doit être mis à mal par la chimio pour avoir choppé une cochonnerie!!!
Repose toi pour battre les microbes rapidement afin de pouvoir faire ta prochaine chimio comme prévue...
Sinon pour les poils pas d'panique quand tu étais bébé t'en avais pas un sur le caillou et pourtant tout le monde te trouvait trop chou
surtout ne perd pas le moral, comme dit gene et katoche tes défenses son à plat, ce n'est pas de chance cette foutue grippe....
et Hägar tu pousses à la conso....
mais tu as raison... Willou... dès que tu es en forme, tu la veux à quoi ta prochaine intronisation ????
s'il le faut le prochain village on vient le faire devant chez toi...
heuuuu tu as un grand jardin???
Bonjour,
OUAIS t'a raison Alaurie ,comme on dit chez nous. Si tu vas pas à la Montagne c'est la Montagne qui ira à toi.
Pour les Voisins on s'en occupent.... On amènera ce qu'il faut... avec du somnifère.
Bises.
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
je te souhaite une belle journée!
Ici en Allemagne du Nord il fait seulement 3.8°C á ce moment mais avec du soleil sans nuages.
Un peu plus dans le nord on avait eu déjà un peu de neige ...
Et pourqoui tu gardes ta grippe par la dans le sud avec son chaleur ?
Gruß, Markus
Eriba Touring Triton BS '97 Golf VII Variant ou Polo
Bonjour,
Quelques nouvelles... N'arrivant pas à enrayer cette fièvre, j'ai fini par séjourner à l'hôpital pendant 3 jours dans un état d'anémie profonde. J'ai eu 3 transfusions de sang, et à partir de la semaine prochaine je vais "marcher" à l'EPO. Je reprends mon traitement de chimiothérapie, là où il s'était arrêté la semaine précédente. J'avoue n'avoir jamais été dans un état de fatigue pareil après 9 jours avec une température supérieure à 38.5°.
Merci encore pour vos messages.
Bon dimanche.
@+
Et dire qu'il y en a qui croit que certains dieux existent....!!
Et bien dis donc il va falloir qu'on trouve le bon !
Car tu n'as vraiment pas de bol d'avoir chopé cette grippe, mais par contre quelle leçon de courage tu nous donnes, continues William tu es sur le bonne voie.
Grand courage à toi et ton épouse, et si l'air marin te convient, un petit séjour à Mesquer pourrait te faire du bien.
Amitiés
Alain
Sache que je suis à vos cotés à tous les deux.
Je sais combien tu dois etre fatigué et extenué,te raccrochant à tous nos mails signe d'espoir et de joie.
J'aimerais vous passer de mon energie et de mon amitié....alors ....pffffff....voici un souffle de courage pour que vous puissiez passer du mieux possible ces moments pénibles.
Courage battez vous ensemble!!!
Gros bisous Katoche et Juju
Bonjour Willou & Minou,
Que te dires d'autres que de retrouver la santé & la pleine forme? Si seulement il y avait vraiment un dieu, y aurait il moins d'injustices sur cette terre? Bon Courage à vous deux. & comme ici, il y a du soleil, virtuellement, je vous en envoie un peu.
Amicalement.
une petite photo souvenir de Normandie prise tous ensembles que le temps passe vite les souvenir restent .
j'espère que cela te rappelle de bons souvenirs ?
Pour nous c'était notre première sortie avec le " club " ériba nous gardons de de bon souvenir est une bonne organisation. j'espère que tu gardes le moral nous avons une pensée pour toi ,nous souhaitons que pour toi la santé s'améliore.
rétablie toi vite afin de nous rejoindre a une prochaine sortie avec le " club ".
Bonjour,
Et oui, que de bon souvenirs, c'était notre grande première...
Ce qui me fait bizarre, c'est d'avoir deux bras valides pour ouvrir des huitres, des bûlots, etc...
Merci encore pour les photos.
@bises.
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
bisous à vous deux....
Willou j'espère du fond du coeur que ta nouvelle chimio ne te mets pas trop a plat meme si je sais que tu dois etre tres fatigué.
Que mon energie arrive jusqu'à toi... courage!
Bonjour,
Encore une séance passée. Je m'attendais au pire d'après ce que les cancérologues m'avaient dit, mais je me sens moins mal que prévu. Bon pour le 100 m en moins de 15s, il faudra attendre un peu car l'équilibre général, ce n'est pas encore çà.
Maintenant la prochaine séance aura lieu le 04 novembre, un peu de "vacances"
Merci encore et toujours pour vos messages, qui prouvent qu'Internet ce n'est pas que du virtuel...
@+
Willou. Au départ cela n'est que virtuel. Mais les rassemblements nous prouvent le contraire. Garde confiance & surtout ne fais pas un 1500 m en nage papillon. Repose toi bien
& au prochain rassemblement. Mes amitiés à ton Infirmiére Personnelle.
Amicalement.
Plus que deux jours avant le 04 novembre, on pense à toi
Agnès
Bonsoir, Rien ne vous échappe... ce n'est pas un forum, mais une famille que je cotoie avec vous.
Merci encore pour toutes vos pensées et encouragements, c'est vrai qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin...
@+