ANIMO,
Benjamin el solo

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Bonsoir Ramon, message posté chez nos amisbébert44 a écrit :Salut à tous,
pour une question de délai de fabrication des tee-shirts , nous devons avancer la date limite des inscriptions au 24 Avril !![]()
Christian/raymond
Dicke a écrit :Bonjour à tous,
ayant partiellement réglé nos gardes de petits enfants, nous pouvons nous inscrire pour le rassemblement.![]()
2 adultes, 1, edf , une
![]()
arrivée le 7 mai, départ le 17 mai.
A bientôt.
Dicke, Pascale, Rox![]()
![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Salut , tu as dû recevoir mon mail !? (je n'ai plus rien en attente dans ma boite MP)Dicke a écrit :Bonjour Bébert,
pour répondre à ta question, je t'ai envoyé un mp hier soir à 22h28, mais celui-ci semble bloqué, il est toujours présent dans la boite d'envoi ?
a+
Dicke![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec.....tu n'es plus tout seulChristophe a écrit :Hello !
J'ai osé ajouter un paragraphe en bas de la liste officielle
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

letonrag a écrit :bonjour à tous
![]()
Plus la date de cette manisfestation approche et plus j'ai hate d'y etre.![]()
![]()

BonjourLoulou14100 a écrit :Bonjour![]()
L'envie est trop forte !
Nous vous confirmons avec certitude notre venue à partir la date du vendredi 15 mai. (Christine aura travaillé la nuit et nous arriverions vers 13 ou 14h)![]()
Mon épouse fait son maximum pour se libérer de son travail les 13 et 14 mai et si cela fonctionne nous serions présents toute la semaine.
On croise les doigts.
1 Pan avec électricité - 2 adultes - 2 nuits (voir plus)
Bien amicalement
Loulou

Salut Loulou ,Loulou14100 a écrit :Bonjour![]()
L'envie est trop forte !
Nous vous confirmons avec certitude notre venue à partir la date du vendredi 15 mai. (Christine aura travaillé la nuit et nous arriverions vers 13 ou 14h)![]()
Mon épouse fait son maximum pour se libérer de son travail les 13 et 14 mai et si cela fonctionne nous serions présents toute la semaine.
On croise les doigts.
Bien amicalement
Loulou
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..J'ai de plus en plus la certitude d'avoir fait le bon choix en m'y inscrivant.![]()
![]()
Et que je fais y faire de belles rencontres et avoir des moments inoubliables.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à tous.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..bébert44 a écrit :Salut Ceci dit , commencez à préparer vos, crèmes solaires , chapeaux , etc....
![]()
raymond
... Parapluie...Aussi...!!!...
Bonjourbébert44 a écrit :Salut Loulou ,Loulou14100 a écrit :Bonjour![]()
L'envie est trop forte !
On croise les doigts.
Bien amicalement
Loulou
je vais t'envoyer tous les documents nécessaire à ton inscription , mais il me faut ton adresse mail -----> en MP stp .
raymond
Salut Delphine & Freddy ,Delfred a écrit :Bonjour, nous souhaitons en ce dernier jour et clôture des inscriptions s'inscrire pour cette rencontre (nuit du 16 au 17 mai), nous espérons pouvoir rester. jusqu'au dimanche milieu d'après-midi.
Eriba troll
Électricité
2 adultes et 2 enfants.
Que doit on faire maintenant?
Bonne journee a tous
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Merci AndreasOdin2803 a écrit :Merci d'avoir organisé la Réunion![]()
Andreas
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..rukizuki a écrit :Bravo Bébert alias Roger,
Ton activisme ( normal pour un Breton) et ta sympa ont beaucoup contribué au succès de cette rencontre![]()
3 x ho hisse pour Bébert
Amitiés
Serge / rukizuki
T'aurais pu nous attendre!!!!:happy1: 
moonarise a écrit :rukizuki a écrit :Bravo Bébert alias Roger,
Ton activisme ( normal pour un Breton) et ta sympa ont beaucoup contribué au succès de cette rencontre![]()
3 x ho hisse pour Bébert
Amitiés
Serge / rukizuki
Roger???...Ta sympa ont beaucoup contribué?...T'es déjà rentré Serge?
T'aurais pu nous attendre!!!!:happy1:
Taratata Serge , travail d'équipe : Christian notre trésorier, et actuellement noyé sous les chèques et les formulaires et se bat pour vérifier/re-vérifier les documents avec le stress d'oublier quelqu'un..rukizuki a écrit :Bravo Bébert alias Roger,
3 x ho hisse pour Bébert
Amitiés
Serge / rukizuki

Salutgilmaga a écrit :Bonsoir mon ami Benjamin
Au fait, c'est où COSNE ?![]()
Du calme du calme, pas d'énervement je trouverai....!!! Nous trouverons...!!!
Toujours pas eu mon toye, pas avant le 12 mai !!! Nous serons
à l'euro fest, et toujours pas vendu mon vésicule. Je suis vert![]()
![]()
![]()
Bonne soirée
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..BonjourLoulou14100 a écrit :Bonjourbébert44 a écrit :Salut Loulou ,Loulou14100 a écrit :Bonjour![]()
L'envie est trop forte !
On croise les doigts.
Bien amicalement
Loulou
je vais t'envoyer tous les documents nécessaire à ton inscription , mais il me faut ton adresse mail -----> en MP stp .
raymond
Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide.
C'est fait notre inscription est faîte et tout est posté.
Au plaisir
Loulou14100

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité