Il est à insérer en série dans le circuit d'alimentation du ou des ventilos 12V . Eviter les ventilateurs en 230V: danger électrique
@+

Soit :Thermostat bimétallique fermeture 25 °C ouverture 40 °C
----------------------------------------------------------------phoenixordi a écrit :Bonsoir,
Soit :Thermostat bimétallique fermeture 25 °C ouverture 40 °C
Ouverture 40 °C mise en marche des ventilos
Fermeture 25 °C arrêt des ventilos

vieux.lion a écrit :Bonjour.Du coup je ne comprends plus rien!!![]()
Alors en cherchant thermostat pour ventilaleur d'ordi, j'ai vu çà en photo.C'est pas mieux adapté???Cdlt
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1858 ... ggest=true

Salut Jean PierreLANDERIBA a écrit :![]()
Eh les mecs, je lis vos élucubrationssavez vous qu'il existe des interrupteurs qui vont bien !!!!
![]()
Un fil +, un fil -, un porte fusible et son fusible 5A sur le fils +, le - direct aux ventilos, le + sur l'entrée de l'inter et sa sortie sur les ventilos et roule ma poule, si t'es doué tu peux même utiliser un inter avec voyant, tiens je va vous mettre une modif avec un inter à voyant sur Landeriba dans ses œuvres....![]()
A plouche

vieux.lion a écrit :Je vais plus chercher midi à quatorze heure,J'irai au plus simple et c'est moi qui ferai le rôle de thermostat
Cdlt

le mien je l'ai acheter chez narbo aussi ,la sonde a lâché l'année passé je lai suinté je me sert de l'inter pour la mise en route et arrêt ;je me souviens a l’Époque marcel ma vais démontré que des ventilos d'ordinateur avec un inter était moins cher et aussi efficace .breizhoo a écrit :Bonjour,
je l'ai aussi mise au milieu car le ventilo est placé au milieu donc le plus grand flux d'air chaud sera situé dans cette zone.
A narbonne accessoires , il y a cet équipement ici

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité