avec électricité pour notre Brownie
Merci aux organisateurs

oui mais ça fait une tirée de "la chapelle " ; bien 1h30 de route .... on trouvera bien une bouteille dans un supermarché ( moins chères qu'au musée en plusMr Belette a écrit :Et !!! vous oubliez les caves de la Grande Chartreuse à Voiron !!
A faire absolument

je laisse le soin à Anycha de vous mettre la photo du tunnel ou elle n'a pas pu croiser un bus ... mais pour sa défense c'était sa première sortie .... et à cause de moi en plus !ferrals a écrit :bonjour
et au faite le fameux tunnel![]()
![]()
il se trouve ou ??

Si j'ai bien compris...il y a un virage qui est droit....mais c'est bien sur..mème que quand c'est droit , et bien non il y a un virage....va comprendre CharlesANYCHA a écrit :![]()
Rigolez, rigolez mais essayez quand même de passer ailleurs , j'étais déjà engagée dans le tunnel lorsque le bus est rentré dans le tunnel......là bas juste au bout de la ligne droite là c'est droit mais avant il y a un virage
![]()
Annie

merci pour l'info ... je n'étais pas au courant !!!Mr Belette a écrit :Pour info, ceux qui vont passer par Grenoble/Villard de Lans, les gorges de la Bournes sont en travaux depuis pas mal de temps, avec une fermeture du lundi matin au vendredi soir mais ouvert le week end.
Je ne sais pas si les travaux seront finis d'ici là mais renseignez vous car une déviation est en place par le plateau d'herbouilly avec des passages assez chiant en![]()
lolofay a écrit :triste de voir des déchets .... sous ce p'tit tunnel qui n'a rien demandé ! vive la nature humaine ...
lolo
tu as raisons dams on envoie plus le bout du.....Dams a écrit :Arrêtons la pollution du tunnel et du topic svp![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité