Bonjour
J'envisage la vente du auvent de la caravane Eriba TRITON que je viens d'acheter récemment.
Selon l'utilisation prévisible de mes enfants de la caravane ( weekend) je ne pense pas qu'ils s'en servent.
Le auvent a 6 ans et n'a servi qu'un mois par an.
Sachant qu'il n'est pas donné, je n'ai pas idée du prix de vente.
Si une personne est intéressée, me faire une offre.
https://www.narbonneaccessoires.fr/nos- ... ovent.html
Vente envisagée
- scavinouze
- Modèle de caravane : Eriba Triton 1994
- prénom : Stephane
- lamenuis
- Modèle de caravane : Triton 430 de 1992
- prénom : Yann
Re: Vente envisagée
bonjour Scavinouze,
J'ai un soucis avec ma messagerie, je n'arrive pas à te répondre car ma messagerie considère ma réponse comme du spam. Donc, je te réponds par le forum
malheureusement pour toi, j'ai déjà acheté un auvent comme le tien à armature marque Clairval état nickel 8 ans pour 230 € sur LBC. je donne toute ces précisions car tu disais ne pas trop savoir combien le vendre et comme on en trouve à tous les prix, ... . regarde les prix des auvents qui "disparaissent" sur LBC pour te faire une idée, ceux qui restent sont trop cher.
Bonne vente.
J'ai un soucis avec ma messagerie, je n'arrive pas à te répondre car ma messagerie considère ma réponse comme du spam. Donc, je te réponds par le forum
malheureusement pour toi, j'ai déjà acheté un auvent comme le tien à armature marque Clairval état nickel 8 ans pour 230 € sur LBC. je donne toute ces précisions car tu disais ne pas trop savoir combien le vendre et comme on en trouve à tous les prix, ... . regarde les prix des auvents qui "disparaissent" sur LBC pour te faire une idée, ceux qui restent sont trop cher.
Bonne vente.
lamenuis
- scavinouze
- Modèle de caravane : Eriba Triton 1994
- prénom : Stephane
Re: Vente envisagée
Merci