Je viens depuis un petit moment "chaparder" des infos sur les Eriba car la retraite approchant, nous avons décidé avec ma femme Carole de partir en itinérance (une semaine par ci ...une semaine par là) et mon premier choix s'était porté sur une Mancelle Fantaisy avec son pack "trek" pour l'autonomie...
Et puis voilà le jour de la visite tant attendue chez un revendeur du coin. Nous avons le "malheur" (second degré bien sûr) d'entrer dans une Eriba Rockabilly ...Et là ...coup de foudre !!
Le lendemain soir, je surfe sur la toile sans grande conviction ...chercher une Eriba Troll d'occasion pas trop vieille, c'est pas simple et puis la chance est avec nous ! Une annonce d'une Eriba Troll 542 "60" de 2018 avec toutes les options que nous souhaitions (plus en fait
Rapide contact par mail, envoie de photos et réservation dans la foulée... l'annonce était "honteusement malhonnête"
Je pense que notre joie et notre bonheur doit se lire à travers mes mots ...nous voilà les heureux proprios d'une caravane dans laquelle nous nous sentons "chez nous".
Je compte y ajouter un auvent gonflable pop365 ...I l faut pouvoir accueillir ses voisins de quartier.
Au plaisir de vous croiser sur ce forum que je crois très sympathique