Rubrique de présentation des caravanes

Des consignes, des chartes, des aides pour poster, la Modération, la construction du forum, nos partenariats européens, …
Pallas

Rubrique de présentation des caravanes

Message non lu par Pallas »

Bonjour à tous! :D

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas sur ce forum de rubrique dédiée à la présentation des caravanes des membres.
Je suggère donc à notre administrateur la création d'une telle rubrique, où les membres qui le désirent pourraient poster des photos de leur Ériba, avec leurs particularités éventuelles. :P
Qu'en pensez vous?

Je précise que j'ai essayé de poster ce message dans le forum "Éribamania le site", et que je n'ai pas pu le poster, car je n'en avais pas le droit... :?: :?: :?:
Je laisse le soin à Christophe de le déplacer au besoin!! :P

@ bientôt, Pallas.
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: rubrique de présentation des caravanes

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Olivier,

Je pensais juste que ces lignes devaient servir à cela : :roll: :roll: :roll:

Parlons de nos caravanes (anciennes et récentes)

Puck 120, 120GT, 230GT

Faun

Familia 310GT, 320GT

Triton 410GT, 418GT, 420GT, 430GT

Troll 530GT, 540GT, 550GT, 552GT, 555GT, Pontos 660GT

Titan (Non importées)

ETC

Et de manière plus spécifications techniques et graphiques, cela sera dans le site ERIBAMANIA.COM
Je précise que j'ai essayé de poster ce message dans le forum "Éribamania le site", et que je n'ai pas pu le poster, car je n'en avais pas le droit... :?: :?: :?:
Effectivement cette ligne n'est pas encore ouverte, tant que le site ne sera , patience, on y travaille. ;)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Pallas

OK Christophe, tu me connais, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Merci et @ bientôt! Pallas.
forumeribatouring
Administrateur du site

Non Olivier faut juste prendre le bon train ;)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Templier citron

Message non lu par Templier citron »

Salut à tous.
Je suis sans doute un peu Cassandre, mais je trouve que le titre "nos caravanes à travers les âges" évoque plus une saga historique sur les différents modèles et années que de véritables fiches de présentation des coquilles des membres.... :roll:
Secundo, énumérer les 120, 120 GT, 230 GT,etc, etc, dans la liste laisse vraiment supposer que les rubriques éponymes sont essentiellement dévolues à ces modèles récents... C'est très dommage, et c'est frustrant pour l'internaute ayant un ancien modèle.
Mais ça je l'avais déjà dit...
A chaque fois que je fais défiler cette liste, j'ai l'impression d'avoir à faire avec le catalogue actuel de l'usine et, inconsciemment, je zappe. Suis-je le seul ?
Pallas

Templier citron a écrit :Salut à tous.
Je suis sans doute un peu Cassandre, mais je trouve que le titre "nos caravanes à travers les âges" évoque plus une saga historique sur les différents modèles et années que de véritables fiches de présentation des coquilles des membres.... :roll:
Secundo, énumérer les 120, 120 GT, 230 GT,etc, etc, dans la liste laisse vraiment supposer que les rubriques éponymes sont essentiellement dévolues à ces modèles récents... C'est très dommage, et c'est frustrant pour l'internaute ayant un ancien modèle.
Mais ça je l'avais déjà dit...
A chaque fois que je fais défiler cette liste, j'ai l'impression d'avoir à faire avec le catalogue actuel de l'usine et, inconsciemment, je zappe. Suis-je le seul ?
+1, j'avais pas bien saisi la nuance, et je n'avais pas compris que cette rubrique était réservée aux caravanes des membres, mais plutôt une présentation générale des productions de la marque...Il suffit de le savoir... ;)

@+, Pallas.
forumeribatouring
Administrateur du site

Re: Rubrique de présentation des caravanes

Bonjour,

Je ressors ce vieux post pour le réactualiser.

En effet, comme vous avez pu le constater, ces derniers temps sont apparues toutes les : eriba : de chaque année, en photos.
Dans quelques jours, l'inventaire sera complet. :langue3:

Cette bibliothèque est d'une part pour le souvenir, mais aussi pour aider lors de l'acquisition d'une caravane. Enfin elle peut servir aux collectionneurs à remettre leur cagouille en l'état originel.

Chaque détail compte et c'est pourquoi votre aide nous est encore précieuse. Nous allons vous demander de photographier certains éléments au choix de votre chère : eriba :

Cela peut être :

- l'attelage
- le bouton du tiroir
- le robinet de l'évier
- la clef de la porte
- l'intérieur de l'éclairage
- un vérin de stabilisation
- le bras support de roue
- le Logo
- ...

Mais ce qui est strictement d'origine et ceci pour le mettre à la suite du post dédié au même modèle que le votre.

Nous vous en remercions vivement.
Répondre

Retourner vers « Forum Eriba Touring : Infos & Fonctionnement »