La Victoire en chantant.

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Michel26
Modèle de caravane : Eriba troll 530 forever young 2008
prénom : Michel et Colette

La Victoire en chantant.

Message non lu par Michel26 »

:hello:
Et voilà une petite dernière pour 2025, Aix en Provence, camping Ste Victoire à 15 mn en bus d'Aix, presque au pied du caillou.
Camping houai bof,ça va, très ombragé (il a fait froid cette semaine) certains emplacements très petits pas moyen de déplier le store.
Bon cette fois ça nous a pas gêné. Mais pas très joyeux quoi, 2 ou 3 : eriba : qui disent pas bonjour, en même temps que des D, NL, quelques B, UK ceux qui ont le volant du mauvais coté, :hehe: du A et un I, pas moyen de communiquer bof, bof.
Ça parle chpountz à tout les coins de bosquets :mdr1: bon ça va hein pas de mauvais procès j'en rigole quoi.
Le bus pour Aix s’arrête devant le camping et là ben beau voyage pour ceux qui aiment et nausées :berk1: pour les autres, grâce au chauffeur surement un enfant de Ari Vatanen, toute petite route qui serpente dans la colline jusqu'à la ville.
Je croyais que fin septembre je pourrais choisir à l'aise mon emplacement, déjà repéré sur le plan, ben non quasi complet.
En arrivant à 15 h, j'avais appelé la veille " vaut mieux réserver qu'y disent".
AIX attire toute la lumière, c'est beau ça nous change du bled, il ne se passe rien dans les villages alentour.
Le caillou au soleil.
IMG-20250923-WA0000.jpg
Le caillou sous les nuages.
IMG_20250924_143925.jpg
Il y en a ici qui collectionnent les cadrans solaires, en voici deux .
IMG_20250923_115220.jpg
IMG_20250925_142136.jpg
IMG_20250925_142239.jpg
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
vieux.lion
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette

Re: La Victoire en chantant.

Message non lu par vieux.lion »

Merci pour le partage. Un cadran solaire en plus ! Il y a un sujet dédié d'ailleurs ....
Image
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »