Eriba Triton BST de tintin50

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
tintin50
Modèle de caravane : Eriba Triton bst 1988
prénom : Martin

Eriba Triton BST de tintin50

Message non lu par tintin50 »

Bonjour a tous

Je sais je suis très matinal pour un samedi matin. J’ai une Eriba Triton BST de décembre 1988 . La caravane a eu une grosse révision l’année passée. Pneus changés et roue de secours, vérification système freinage, roulements déjà changé en 2024 mais plaquettes de frein mortes changées également. Changement des feux arrières presque identiques a ceux d'origine carré orange un peu modifié, changement de la serrure et poignée de porte intérieur extérieur, changement du coffre par un neuf. Cette année changement amortisseurs, vérin de freinage et tête attelage par un anti lacets Alko .
J’ai acheté un avent d'occasion en bon état. Je possède déjà un auvent casquette Kwik mais il me manque au moins un côté façade je regarde comment trouver cela mais idéal en occasion que neuf je vous joins une photo (attention pour ces types de casquettes Kwik chaque Eriba a une taille spécifique pour ces types d'auvent Kwik . Merci à tous pour vos idées et conseils je regarde aussi chez Décathlon car l’idée d’un auvent casquette pour vans peut être un compromis ? A votre avis ? Merci pour vos idées conseils et astuces cordialement à tous bon week-end. Martin.
Fichiers joints
20260313_134019.jpg
20260313_134026.jpg
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »