Ca y est!!
Après quelques surprises au niveau du freinage hydraulique, la puck vient de faire ses premiers tours de roues avec les freins.
J'ai dû redémonter mes freins: fuites au moment de la purge au niveau des jonctions entre cylindres de roues et circuit rigide (raccords "banjo" probablement déformés, et malgré des joints cuivre neufs, une gougoutte était apparue!!

)
Remplacement des banjo (durs à trouver, donc, changement des tuyaux rigides cuivre et raccords pour adapter tout ça), joints à nouveau neufs, purge, resserrage (au cas où...). remontage des roues, et un petit tour en voiture.
Et là, gros doute: je ne sens pas le déclenchement des freins lors d'un freinage sec comme sur mon eriba précédente... Le maître cylindre semble hyper dur. est ce que le système hydraulique bloque les roues???
après test, puck à l'arrêt, je pousse la tige du maitre cylindre et la bloque avec une sangle, et là, soulagement, les roues sont bien bloquées.
Ça marche! Ouf.
Je vais vérifier en roulant la progressivité du freinage, mais avec un véhicule plus léger (avec le 807, on ne sent pas du tout la caravane, encore moins le freinage) ma VW par exemple, sur du gravier, pour voir si les roues bloquent.
Les photos arrivent.