bonjour
devant faire quelques réparations sur ma troll (baie avant à changer et freins à réviser )je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire avec Agen espace loisirs de Castelculiers pres d'Agen qui sont concessionnaires ériba
merci
Agen espace loisirs
Modérateur : Mine75
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
Agen espace loisirs
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
Re: Agen espace loisirs
Perso je connais pas , mais d'aprés un ami d'Agen il n'y met plus les pieds faute de compétence en réparation il va à la Rochelle Caravanedjef24 a écrit :bonjour
devant faire quelques réparations sur ma troll (baie avant à changer et freins à réviser )je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire avec Agen espace loisirs de Castelculiers pres d'Agen qui sont concessionnaires ériba
merci
D'ailleurs il y a 6 mois il a remplacé sa Familia par une triton neuve avec move control - store - eau chaude - ultra heat à la rochelle Caravane
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
merci michigan....cela confirme mes pensées et j'ai bien l'intention également d'aller soit à boos (j'ai de la famille à rouen )soit à la rochelle
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Bonjour
Djef, je ne connais pas Agen
,mais comme vient de te dire Michigan, vas à La Rochelle (peut-être moins loin ou à peu près pareil), mais là tu es certain d'un bon accueil, d'une qualité de boulot remarquable, et tu auras à faire à des connaisseurs
en plus tu pourras profiter de la côte
j'avais fait changer mon joint de baie avant là-bas, j'y suis arrivé le matin, j'ai récupéré la roulotte à midi et je suis allé manger en bord de mer sur un parking sympa indiqué par Mr Coste.
Pat.
ps: plus d'
, mais si j'avais un boulot sérieux à faire je lui demanderai si il peut me le faire 
Djef, je ne connais pas Agen
en plus tu pourras profiter de la côte
j'avais fait changer mon joint de baie avant là-bas, j'y suis arrivé le matin, j'ai récupéré la roulotte à midi et je suis allé manger en bord de mer sur un parking sympa indiqué par Mr Coste.
Pat.
ps: plus d'