C'est kika "oublié" ça:

Je les ai récupérés, pensant que c'était à Binbin ou Pypat, mais ce n'est pas le cas, donc à ki cé ty ???
A plouche
Même message que Binbineribabinbin a écrit :Anne bonjour, laisse moi ton adresse en MP, je verrais comment te faire suivre le matériel?
Amitiés, Benjamin et Michelle.
FRANCINEcleopatre a écrit :Même message que Binbineribabinbin a écrit :Anne bonjour, laisse moi ton adresse en MP, je verrais comment te faire suivre le matériel?
Amitiés, Benjamin et Michelle.
Bisous

J'ai quand même perdu 10 kg en 3 mois en supprimant les graisses animales et le sucre.tintin a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le Toubib sur le dos......![]()
![]()
Si tu trouves comment en perdre sans se priver des bonnes choses (Fais moi signe)....

Viens en Alsace, ton problème sera réglé:tintin a écrit :On va pouvoir comparer......
4kg en un mois et une semaine (pareil ,charcuterie et moins de pain et gateaux et boulot à vélo)ça fait mal aux pattes au début.....
Etde.rene a écrit :Viens en Alsace, ton problème sera réglé:tintin a écrit :On va pouvoir comparer......
4kg en un mois et une semaine (pareil ,charcuterie et moins de pain et gateaux et boulot à vélo)ça fait mal aux pattes au début.....
Choucroute garnie,
Choux rouge bien accompagné
Bon petit déj alsacien à l'allemande,
et j'en passe.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité