Bonsoir Lolo ,Belles photos ,c'est justement en Bretagne que nous allons en congés cette année on ne sait pas encore ou mais certainement dans le Sud....
Bonne Soirée à Vous .Au plaisir de se rencontrer au Hasard à Sens..... Si votre emploi du temps vous le permet....
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Toujours bien la bretagne. Monsieur Hulot n'en revient pas d'ailleurs.
Voila un APN qui sait prendre le bleu (ou bien emploi d'un filtre ?)
... ou bien belle lumière naturelle
Voici quelques clichés de notre semaine en Bretagne entre Quiberon et Carnac, un temps magnifique de belles balades à vélo Bref que du bonheur.
Il est ou ton camping entre Carnac et Quiberon ? Tu n'a pas le lien vers leur site internet ou bien le nom du camping et la ville. merci d'avance car nous partons pour trois semaines en Bretagne et chaque beau coin nous intéresse.
Bon à savoir !
Pour la période estivale, il existe un petit train qui' s'arrête même dans quelques campings et qui vous emmène directement jusqu'à Quiberon.
Un très bon moyen d'éviter les bouchons et de garder son temps pour une bonne balade.
Cordialement
Etienne
Fichiers joints
IMGP5651.JPG (159.5 Kio) Vu 10419 fois
“Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Antoine de Saint-Exupéry
Des photos qui me parlent et sont chères à mon cœur....Quand je vois le paysage de la dernière ,je démarre mes vacances .Et je verrai ta photo le 8/06 à 19h15.....C'est précis car je prends le bateau de 18h30! Je pratique ce coin depuis ma plus petite enfance !A la fois en hiver,au printemps ,l'été ,l'automne et l'hiver.
Comme je suis souvent en avance pour prendre mon bateau à Port Maria,je me promène partout dans la presqu'ile en attendant l'heure
Pour le train de la presqu'ile ,il s'appelle officiellement le "tire-bouchons".Il fonctionne en juillet et en aout .Il s'arrête partout sur la presqu'ile ,aussi bien à des "gares" qu'en pleine campagne à des endroits précis.Parfois il n'y a pas de quai alors il faut escalader !
LA presqu'ile de Quiberon en juillet et en aout est très pénible à emprunter en voiture car ce ne sont que des bouchons .D'où le nom du train! Il y a ausi la solution 2 roues ...N'est ce pas Lolo? Toi qui es comme moi sur un autre forum de 2 roues !
Pour ceux qui ne connaissent pas,Plouharnel est le pied de la presqu'ile .On y trouve un vendeur de fruits au bord de la route qui vend ses productions toute l'année et c'est un régal .Nous nous y arrêtons à chaque fois que nous passons,soit 5 ou 6 A/R par an!
Petit tuyau,faire le plein de carburant à Plouharnel car sur toute la presqu'ile c'est Extrêmement cher ! Plus de 10ct du litre en plus....Sur l'ile c'est 30CT du litrre en plus.
Je pourrais être intarissable !
MERCI LOLO,tu as éclairé mon WE en attendant la semaine prochaine que j'y sois !
Discret
_ _... ..._ _ / _.. . / .._. ..... _ _ . ..._ ....
Restons cool,la vie nous le rendra
Oui c'est une région magnifique. Pendant une semaine Nath et moi avons pas arrêter d'aller de ci de là ! L'Ile aux Moines, Belle Iles, des pistes cyclables superbes, Carnac, Quimper, St Nazaire, Vanne, des plages de sables blancs de toutes beauté bref une chose est sur j'y retournerai Mais pas en pleine saison car bonjour le monde dans ce coin là l'été.
Je mettrai bientôt en ligne d'autres photos et bien entendu une vidéo de cette semaine magique
Bonne journée.
Fichiers joints
P1070876.JPG (138.36 Kio) Vu 10397 fois
P1070937.JPG (164.1 Kio) Vu 10397 fois
P1070853.JPG (206.93 Kio) Vu 10397 fois
P1070911.JPG (224.46 Kio) Vu 10397 fois
Modifié en dernier par lolo64 le mer. 30 nov. 2011 14:43, modifié 1 fois.
Bonjour,
Merci Lolo ,pour ces belles vues.......
Grace à vous, nous avons trouvé notre destination début juillet ,nous avons donc réserver au camping ,équipés de vélos....Nous avons hâte d'aller découvrir tout ces beaux endroits.......
Amicalement.
Jean Louis ,Marie Ange.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
MERCI Lolo! Magnifique vidéo et jolie musique ,comme d'hab....
Je ne me lasse pas de ce caillou ,paradis à toute saison....Mon père fréquente depuis 70/75ans environ et moi depuis 55! Et nous découvrons toujours de nouveaux coins !
J'ai des photos de l'hiver 2010 où la mer passe par dessus les falaises !!!!! J'espère ne pas avoir cela la semaines prochaine
MERCI
Discret
_ _... ..._ _ / _.. . / .._. ..... _ _ . ..._ ....
Restons cool,la vie nous le rendra