1 ère caravane et déjà une ERIBA PUCK

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
darksamu
Modèle de caravane : Puck 1991

1 ère caravane et déjà une ERIBA PUCK

Message non lu par darksamu »

Bonjour,
je me présente Grégory informaticien, et une réelle envie d'évasion en plein air.

pour me suivre il y a Delphine et notre fils Florian 4 ans.

On possède une petite voiture et donc nous cherchions une petite caravane. c'est une puck de 1991 qui se trouve depuis samedi soir devant le garage ::d

nous avons passé cette nuit dedans, l'impatience était trop grande d'attendre vendredi prochain :mrgreen:

C'est vraiment une super caravane ! on ne la sent pas en charge et elle roule droit.

Je tiens a préciser que nous l'avons acheter à une famille fort sympathique (qui avait du mal à se séparer d'elle) et maintenant on comprend pourquoi :ghee:

Nous envisageons de partir régulièrement mais pas forcément loin .

Donc si vous croisez cet attelage atypique vous serez qui est dedans :mdr3:
eritroen

Re: 1 ere caravane et deja une ERIBA PUCK

Message non lu par eritroen »

Salut Gregory,

Bienvenue à toi. C'est vrai que cela doit faire un attelage sympa. La Panda est une voiture fort sympathique.
En plus ton modèle à l'air bien équipé.

Ah les souvenirs de la première nuit dans la caravane... l'impatience...l'écoute des bruits...tout un cérémonial avant de dormir.....

Bonne route avec ce magnifique attelage.

Vincent
Templier citron

Message non lu par Templier citron »

Bienvenue et bonne route à toi :hello:
J'ai aussi une chtite voiture, encore moins puissante que la Panda, et ça le fait quand même (mais pas à toutes les sorties...).
Charly
Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019

Message non lu par Charly »

Bienvenue et félicitations pour la Puck!!!
C'est aussi ma premiere caravane...

Charly
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Re: 1 ère caravane et déjà une ERIBA PUCK

Message non lu par Christophe »

Hello Grégory !

Bienvenue à la PETITE famille, dans sa PETITE voiture avec sa GRANDE Puck !

Heureux que tu aies fait ce pas et comme je te le disais en d'autres lieux, il te reste à découvrir tous les bonheurs de cette Eriba, sa technique, ses options, son entretien....................ce forum devrait t'apporter tout cela et n'hésite pas pour d'autres questions.

A toi de faire ta plaque d'immatriculation, de voir ton assureur, de vérifier la pression de tes pneus, graisser le timon et l'essieu.................;;et nous mettre encore des photos, scans de docs, ............... :geek:

Et surtout, au plaisir de vous rencontrer dans un " VILLAGE " :hello:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

Message non lu par Chag »

Salut :hello: , Bienvenue avec ta petite roulotte, avec pas de contraine mais du bonheur et la liberté. Bonne route et profitez de vos moments de detente. Amicalement Chag.
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
marionette
Modèle de caravane : puck 1980
prénom : marie

Message non lu par marionette »

bonjour Grégory et bienvenu à toute la famille ;-) je voyage pas mal dans le Pas de Calais et j'ouvre grand les yeux en espérant voir ton attelage passer a bientôt mario :hello:
Roveriba

Message non lu par Roveriba »

Bienvenue ami du Pas de Calais !!!

L'attelage est sympathique, je comprends que tu aies eu envie de dormir dedans ... l'impatience est souvent de mise quand on commence à vouloir tester et à s'allonger sur les banquettes ... :]

t'es d'où exactement ?
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bienvenus de la part du Forum ,

J'en profite pour rappeler qu'une petite photo de vos plaques d'identification est importante, d'une part pour vous aider et de plus pour les Puck qui n'ont pas de carte grise, pour justifier votre propriété. ;-)

Un post est réservé à cet effet , là : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=34&t=181
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
darksamu
Modèle de caravane : Puck 1991

Message non lu par darksamu »

Je vais essayer de répondre à tout le monde en même temps.

Alors nous sommes du Pas de Calais entre Henin Beaumont et Lens dans une petite ville qui se nomme Montigny en Ghoelles.

Pour marionnette je pense que tu seras amené à le voir car un petit week end est déjà prévu fin de semaine ::d et oui sous l'enthousiasme du reste de la famille.

Pour Roveriba le petit voulais déjà coucher dedans le jour même, mais nous avons pris le temps de tout nettoyer pour ne pas avoir à le faire plus tard en pleine foret et cela nous a permis de voir les moindres recoins de la caravane. :super: . je précise que si elle avais pu rentrer dans une machine à laver cela aurait fait pareil. :mdr3:

Pour Christophe ne t'inquiète pas j'ai déjà fais le tour de la question, j'ai passé une après midi à lire tout ce qu'il fallait savoir. Tous vos conseils se sont révélé très précieux. :merci:

Pour les photo je m'appliquerais à en mettre à chaque sortie car je pense que l'ancien propriétaire sera ravi aussi.
;-)

Je reviendrais surement plus tard pour faire un petit dossier dessus. Ce sera toujours intéressant pour ce qui passe sur le forum et qui ne connaissent pas.

Et enfin pour finir à forumeribatouring pas de soucis pour sa sécurité, elle est reconnue à l'assurance, donc trace écrite. elle assurée pour rouler tout le temps en tout risque. Et depuis hier pour dissuader les petits malins, elle a un sabot. :malin1:
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Message non lu par Christophe »

Hello !

Rien de tel que la pratique pour apprendre tous les petits trucs :super:

Mais nous décelons un esprit technique, méthodique et prévoyant ;-)

Pour sur que Florian doit se croire dans un paradis, n'est ce pas génial comme cabane ............et en plus il y a des roulettes :hehe:

On vous souhaite plein de bonheur à vous trois.
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »