Ma Eriba est vendu à Allemagne, merci.
J'ai une Eriba 420 GT avec lits jumeaux, achetée à La Maison du Plein Air, Castres.
Maintenant j'ai un problème avec les yeux et il est nécessaire que je la vende.
J'habite près de Carcassonne et le prix demandé est €11875.
Je regrette de ne pas bien parler le français.
[vendue] Triton 420GT neuf 2/11/06
-
James
[vendue] Triton 420GT neuf 2/11/06
- Fichiers joints
-
- JamesFrance1.jpg (49.95 Kio) Vu 2110 fois
-
- JamesFrance2.jpg (50 Kio) Vu 2108 fois
-
- JamesFrance3.jpg (52.91 Kio) Vu 2107 fois
-
- JamesFrance4.jpg (38.91 Kio) Vu 2108 fois
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: A vendre Triton 420GT neuf 2/11/06
Bonjour,
Message de James :
A very nice German couple are spending the night in the Triton outside our house, having driven 1250kms to buy it from us. In the morning they will set off back home to Germany and we very much hope they enjoy her as much as we have.
Un couple allemand très gentil a passé la nuit dans la Triton en dehors de notre maison, ayant conduit 1250kms pour nous l'acheter . Au matin ils sont retournés chez eux en Allemagne et nous espérons vivement qu'ils l'apprécient autant que nous l'avons aimée.
Message de James :
A very nice German couple are spending the night in the Triton outside our house, having driven 1250kms to buy it from us. In the morning they will set off back home to Germany and we very much hope they enjoy her as much as we have.
Un couple allemand très gentil a passé la nuit dans la Triton en dehors de notre maison, ayant conduit 1250kms pour nous l'acheter . Au matin ils sont retournés chez eux en Allemagne et nous espérons vivement qu'ils l'apprécient autant que nous l'avons aimée.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité