comme promis les premières photos de l ossature de mon abri
je vous enverrai d autres
de l évolution de mon abri
j ai acheté les nouvelles tôles imitation tuile superbe mais cher 39 euro la tôle de 3mpar 1.10 m

au faites ton rav 4 sa tourne bien quel modèle as tu j en ai vu un l autre fois un court bien sur s il en existe des longs moi le modèle me plairai bien mais est il assez lourd pour tracter la tritonferrals a écrit :bonjour binbin
j ai creusé un carré d environ 50 cm de profondeur puis sur l extérieur coffré a 40cm au carré
béton armé vaut mieux par ici pour le poids de la neige
d autres photos des que je pourrai reprendre avec ce temps :![]()
je vais aller voter vu le temps ça occupe

le système de réglages je l'ai ai acheté chez un quincailler de ma connaissances avec un bon prix mais comme le dit jp chez brico dépôt il y en aferrals a écrit :merci de vos réponses
pour les tôles je les ai acheté a brico dépôt
cette après midi si il y a le soleil je vous mettrai une photo des tôles

Bonsoir J-Jacques.ferrals a écrit :au faites ton rav 4 sa tourne bien quel modèle as tu j en ai vu un l autre fois un court bien sur s il en existe des longs moi le modèle me plairai bien mais est il assez lourd pour tracter la tritonferrals a écrit :bonjour binbin
j ai creusé un carré d environ 50 cm de profondeur puis sur l extérieur coffré a 40cm au carré
béton armé vaut mieux par ici pour le poids de la neige
d autres photos des que je pourrai reprendre avec ce temps :![]()
je vais aller voter vu le temps ça occupe
mais j ai le temps car mon ministre des finances me conseille d attendre un peu
Re, à la base je suis le contraire de toi; Une petite bête du bois.ferrals a écrit :je ne connaissais pas ton ex métier après information tu as du avoir une carrière super intéressante tu es une grosse tète

au fait moi la cuisine j aime la faire ma spécialité le couscousferrals a écrit :bonjour binbin
pour les verres pas de problème si l occase se présente ou si tu passes en Haute-Savoie
heureusement que l intelligence ne mesure pas a la grosseur de la tête t imagine !!
merci pour les renseignements sur le rav 4 des que je change la bm je pense prendre un rav 4 bien que très content de mon break 300 000km au compteur et elle a toujours sous le capot
niveau conso c est du 7.5 l au 100km et pas trop de différence chargée l avantage elle a un réservoir de 80litres

Et même avec une boitoto classique (ancienne génération sans électronique) à convertisseur de couple hydraulique.jpmfr-comtois a écrit :Merci Jean-Pierre, tu as répondu à ma place! Qui dit boîte auto, dit boîte séquentielle( issue de la formule1!)![]()
C'est toi qui gère le passage des vitesses![]()
![]()
Jean-Paul

d autre photo quand l eriba aura gagné son nid reste le sol et lasureferrals a écrit :désolé pour la photo du hachoir erreur de ma part je n arrive pas a la supprimée

Et oui , une Pan Familia ne passe paslaurentdeuch a écrit :coucou joli boulot moi je suis en train de faire ça
pour la hauteur avec les contraintes je ne peux rentrer qu'une puck

bonjourpascal3 a écrit :Et oui , une Pan Familia ne passe paslaurentdeuch a écrit :coucou joli boulot moi je suis en train de faire ça
pour la hauteur avec les contraintes je ne peux rentrer qu'une puckmême les pneus dégonflés
![]()
![]()

Eriba 89 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai m'inspirer de ton modèle d'abris pour construire le mien, pourrais tu m'apporter quelques précisions. Il semblerait que les poteaux soient des madriers soit des 75 x225? les platines faisant 10 10 comment les as tu fixés aux quatre trous ? Peux tu me préciser la section des renforts sous les chevrons? quelles sont approximativement les dimensions notamment pour la perte de dimension eu égard à la pente nécessaire à la pente. Je te remercie par avance.CDT Eriba89

bonjourEriba 89 a écrit :Bonjour,
je te remercie beaucoup pour ta réponse .S'agissant des poteaux c'est une section pas très courante(donc onéreuse) penses -tu que je puisse mettre des poteaux de 10X10? sinon je mettrai des madriers et des U à sceller(inconvénient pas réglable)Pour la pente j'avais vu qu'elle était trop faible car j'ai fait un abris pour mes remorques ,il y a deux ans, selon un autre principe. Ceci étant cela a peu d'importance contrairement aux tuiles.Quelle est la longueur totale de ton abris ? Cordialement

ce n'est pas l'abri de binbin.....c'est l'abri de désiréeferrals a écrit :et binbin c'est un pro va voir son abri
et il est vachement bien l'abri de désirée construit par binbin 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité