Fred 34 ans, passionné de vélo couché mon pseudo sera peut-être reconnu par des membres de ce forum où je suis modérateur. http://velorizontal.bbfr.net/forum
Je me présente en parlant de ma passion, car c'est un peu par celle-ci que lors des rassemblements de vélo couchés que j'ai pu me rendre compte de la cote de sympathie des Eribas, utilisées par plusieurs membres.
Pour ma part je ne connaissais pas, j'ai toujours été "campeur traditionnel", j'ai commencé à camper avec mes parents, j'ai chopé le virus enfant donc et je continue. En mode léger à vélo forcément et en tente lors des mes excursions en voiture en Europe.
J'ai toujours aimé les tentes, mais c'est peut-être en vieillissant que le confort nous attire
Je suis tenté par une Eriba, sans doute pour les mêmes raisons que pas mal d'entre vous. La légèreté au premier plan.
Je recherche une occasion à prix contenu, pas trop "vintage" quand même, j'en ai vu des tentantes. Mais hormis l'état général, je me demande quels sont les critères à voir en premier lieu.
Sachant que je recherche un modèle petit, pour deux personnes avec éventuelle possibilité d'une petite troisième place pour un enfant en bas-âge (j'ai vu ça en annonce, mais c'est peut-être bien un montage perso
Je précise que j'ai un kangoo récent et que je ne souhaite pas une réelle avancée mais une solette et un frigo seraient les bienvenus...
Si d'autres questions n'hésitez pas