Salut,
Pour répondre en essayant d'être dans l'ordre.
forumeribatouring a écrit :Notre infographiste

préféré a travaillé pour vous offrir ces dessins.
NICT00 a écrit :Moi je trouve très moche d'avoir écrit ce que tu viens d'écrire tu peux le penser mais on ne te demande pas de le dire aie au moins du respect pour ceux qui organisent cet événement.
A bon entendeur...
Fernand, je comprends donc que c'est toi "infographiste

".
Je comprends donc que tu sois vexé, car je sais le travail que c'est de créer des logos.
Je sais aussi qu'en général tout ici est décidé avec les organisateurs des divers évènements, que souvent l'ouvrage est remis sur le métier pour arriver au meilleur possible. Malheureusement, cela n'a pas été précisé dans le poste de Christophe, qui annonce juste que c'est le travail d'un et pas le résultat de l'équipe qui a choisi parmi des propositions. D'où mon interrogation. Christophe a très bien répondu, dissipant les doutes à ce sujet.
Pour ce qui est de l’esthétisme, tout le monde a sa vision propre du beau et du moins beau. Désolé, mais je n'aime pas quand c'est pixelisé comme on le voit sur le A et le C, mon tord semble donc de l'avoir dit.
Pour ce qui est du respect des organisateurs, n'ai aucune crainte, il est très grand.
lucien79 a écrit :desole Jean Marc mais sur ce coup la; tu t es mis dans le rouge , bien que recent adherent j ai suivi ton parcours le fait d etre un des plus anciens ne te donnes aucune priorite ( d autant plus que tu as mute vers le C.C), tu es sur un forum Eriba Touring ; que cette mention figure en gros sur l autocollant est parfaitement justifié , tu es un "invité C.C."maintenant parmi des" Eribistes Touring "donc svp comporte toi en "invité modéle":avec courtoisie et politesse envers tes hotes.
Tu as réussi à facher Nictoo , un de nos gentils organisateurs Belge et ça c est pas bien
Amicalement
Je te remercie Lucien79 de me rappeler où est ma place. Comme tu connais mon parcours, tu as donc également vu que je ne dit plus grand chose, que j'ai pris également du recul depuis que je n'ai plus d'Eriba. Rassure toi, ma place, je la connais.
Pour ce qui est du forum, oui il est Eriba Touring, mais l'eurofest n'est pas Eriba Touring, mais Eriba. D'où mon message, car le simple fait de mettre sur le logo "Eriba Touring" ferme la porte aux possesseurs des autres modèles Eriba.
Tu finis ton message par un mot que j'aime bien, évidemment que tout ceci doit rester amical. J'apprécie beaucoup de monde ici, Fernand en fait évidemment partie. Il n'y a pas de raison de prendre la mouche.
LANDERIBA a écrit :Au lieu de dire "Touring" ne me plait pas, propose quelque chose qui te plaise, et nous verrons si ton idée plait à tous....
Et ne mettre qu'Eriba, aujourd'hui toutes les caravanes du groupe sont Eriba, ne reste plus que les CC qui sont Hymer.
Bah justement, il n'est plus temps à proposition, mais à vote. Comme dit plus haut, Christophe a précisé dans sa réponse qu'un groupe a déjà fait un choix parmi de multiples propositions. Mais ce n'était pas clair dans le premier message du sujet, d'où mon intervention.
De ton temps, le lynchage ne se faisait pas à la vitesse d'internet, donc on avait le temps de revenir le dimanche soir sur son ordi après deux jours de boulot pour comprendre que tout part d'une simple incompréhension et donc s'exprimer soit en privé avec la personne concernée, soit corriger le tir en public. Mais maintenant, on clavarde plus vite que son ombre, on ne tourne plus sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, donc parfois ça va monte vite en épingle. Ce n'est pas bien grave, car entre personnes ouvertes d'esprit comme le sont les membres de ce forum, je sais bien que tout va vite retomber, on va tous regarder dans la même direction pour que cette version 2013 de l'Eurofest soit également une réussite de partages, de rencontres et de convivialité.
J'espère avoir répondu a ceux que mon intervention a choqué, je reste ouvert à la discussion si je n'ai pas été clair dans ma réponse soit dans ce sujet, ou en MP si vous le souhaitez afin de ne pas agrandir ce sujet qui est consacré, il est vrai au choix du logo.
Amicalement,
Jean-Marc