je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayé l auvent eurotrail flex 3 pan-familia de hypercamp chez obelink pour mon
Installation d'auvent
Installation d'auvent
Bonjour après quelques déboires
pour m inscrire voilà c est fait :-D
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayé l auvent eurotrail flex 3 pan-familia de hypercamp chez obelink pour mon
toinette année 74 très bon état ,(que j ai achetée il y a 4 ans) avant de le commander j aimerai avoir quelques renseignements ,sur la page internet il a l air de s adapter aux
mais pour ma vieille toinette (la toinette est un peu comme la triton 1grand lit et un petit et 650-700kg
si quelqu'un pouvait me répondre ??
(avant nous avions
une troll...je crois année 84 que nous avions achetée en 94 très grande 2gd lit et de la place entre ,et 950kg+-)
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Re: installation d auvent
Bonjour Pénélope et bienvenue.
Je ne pourrais te répondre sur le sujet mais je ne doute pas que tu auras la réponse dans la journée, ici il y a des pros en tout
Bonne journée, Binbin.
Je ne pourrais te répondre sur le sujet mais je ne doute pas que tu auras la réponse dans la journée, ici il y a des pros en tout
Bonne journée, Binbin.
- mapo
- Modèle de caravane : triton 420 2002
Re: installation d auvent
Bonjour Penelope,
Cet auvent ressemble beaucoup à celui qu'avait Crisyami du forum Passion.(je ne sais pas si elle est sur celui ci??). Sache que lors d'un séjour dans le vaucluse,par grand mistral ,elle a été obligé de l'enlever.Mais peut-être te répondra-t-elle elle même.
En tout cas il s'adaptait sur sa Triton et il y avait énormément de place à l'intérieur.
Cet auvent ressemble beaucoup à celui qu'avait Crisyami du forum Passion.(je ne sais pas si elle est sur celui ci??). Sache que lors d'un séjour dans le vaucluse,par grand mistral ,elle a été obligé de l'enlever.Mais peut-être te répondra-t-elle elle même.
En tout cas il s'adaptait sur sa Triton et il y avait énormément de place à l'intérieur.