Installation d'auvent

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
pénélope
prénom : pénelope

Installation d'auvent

Message non lu par pénélope »

Bonjour après quelques déboires 8/ pour m inscrire voilà c est fait :-D

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayé l auvent eurotrail flex 3 pan-familia de hypercamp chez obelink pour mon : eriba : toinette année 74 très bon état ,(que j ai achetée il y a 4 ans) avant de le commander j aimerai avoir quelques renseignements ,sur la page internet il a l air de s adapter aux : eriba : mais pour ma vieille toinette (la toinette est un peu comme la triton 1grand lit et un petit et 650-700kg :) si quelqu'un pouvait me répondre ?? :hehe: (avant nous avions : eriba : une troll...je crois année 84 que nous avions achetée en 94 très grande 2gd lit et de la place entre ,et 950kg+-)
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Re: installation d auvent

Message non lu par eribabinbin »

Bonjour Pénélope et bienvenue.

Je ne pourrais te répondre sur le sujet mais je ne doute pas que tu auras la réponse dans la journée, ici il y a des pros en tout :ange:

Bonne journée, Binbin.
mapo
Modèle de caravane : triton 420 2002

Re: installation d auvent

Message non lu par mapo »

Bonjour Penelope, :)
Cet auvent ressemble beaucoup à celui qu'avait Crisyami du forum Passion.(je ne sais pas si elle est sur celui ci??). Sache que lors d'un séjour dans le vaucluse,par grand mistral ,elle a été obligé de l'enlever.Mais peut-être te répondra-t-elle elle même.
En tout cas il s'adaptait sur sa Triton et il y avait énormément de place à l'intérieur.
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »