Tombé sous le charme d' une eriba puck touring, avec un prix abordable, je fais des essais....Mont des cats, petits essais parfaits.
Je me décide à bichonner, recoller, repeindre les logos....Bref tout est ok, achat d' un antivol....
Avec une attache neuve démontable trop cher et un poil trop haute pour la boule....Merci mon adorable garagiste...
le garage fait des erreurs dans le branchement....Il rectifie....J 'attache....Je vérifie tout....Sauf que ça racle en sortant du jardin....Avec la roue de secours, mais la première fois aussi...
J' ai mis l 'antivol...je roule , drôle de bruit après un petit freinage...un ralentisseur à 5 km h...un autre très petit....ET la touring puck se décroche , boum...Sur un piquet....de 1 mètre...
Coffre, et coté gauche enfoncé, plancher abimé sur 10 cm....Courbe du bas gauche enfoncée, ceinture plus haute déformée. Tole arrachée sur 15 cm....Et petit voile au dessus de la ceinture en alu, poignée cassée. Frigo et porte accès eau qui a bougé. les meubles ont bougé de 1, 5 cm....
Le câble de frein a fait son office et le crochet a cédé.
Bref, je repars quand même, car la caravane n 'a pas le châssis tordu , elle roule droite...Je fais mon week end quand même....
Je pense que dans le nord, ça semble dur dur, pour la réparation.....Mais une eriba de ce genre reste une caravane recherchée et rare...Il va falloir trouver la perle pour réparer, et un expert attentif.
Tout ça est en cours.....y a t il dans le nord un artiste de la réparation, ,? Vous en proposez un ....Mais à 900 km de chez moi et qui est honnête , j 'ai la vague impression qu 'il va falloir faire une sacrée balade pour la réparation .
Le réparateur choisi, dans le nord annonce que le coffre vaut 500 euros;;;Des caravanes comme ça!!!j en trouve a 2000 euros !!!et mes pneus non craquelés ont dix ans!!!!
C 'est dangereux!!!! La caravane peut rouler avec un anti vol...Et le fait que l 'arrière soit plus bas, n 'est pas dangereux....Moi je baisserais bien le col de signe de 4 cm....Avec deux plaques d 'acier
Mais ai je le droit.....Je ne comprends pas comment , maniaque que je suis , j 'ai pu partir avec la boule juste posée dans l 'attache.... Y a un truc ????
Je ne mettrai jamais plus l 'antivol en roulant...Et je soulèverai la flèche !!!!!
Une sacrée chaleur....Je roule avec une douceur....j 'ai peur , mais je continue....ERIBA TOURING PUCK !!!!!L 'objet le plus beau et mieux construit !!!!!!Un design indémodable monsieur l 'expert !!!!à SAUVER IMPERATIVEMENT!!!!
Merci pour ce club, et merci à tous!!!!!!priez pour ce débutant qui fait 3000 km en moto, 2000 en camping car et qui se plante à 1500 mètres de sa maison !!!!
J 'ai vu une autre personne dans votre cite, qui a vu la caravane doublait sa voiture!!!!!Même bosse que moi.....Et crochet antivol....En roulant Hasard ???????
Si vous avez des conseils, des idées, des certitudes, des adresses......
Saulut Tertous !!!!!