Quelqu'un pourrait me conseiller un BON PROGRAMME DE COMPRESSION DE PHOTO gratuit à télécharger pour ma tablette IPad Air?
Le programme que j'utilisais ne fonctionne plus...
Merci d'avance
Modérateur : Mine75
desmo a écrit :Je ne suis pas certain d'avoir parfaitement compris compris ta demande mais voici un lien que j'utilise pour compresser et éditer des photos depuis mon iPad :
http://www.imagilive.com/fr/index.xml
Pour les forums le mieux est de choisir une résolution 800x600 avec une expiration sur "jamais".
desmo a écrit :On attend les photos maintenant !
J'essaye... [img]]desmo a écrit :Mais si.. Tu vas sur imagelive, tu parcours tes fichiers et tu choisis la photo que tu souhaites publier (bouton "choisir le fichier"). Puis tu choisis résolution "800x600" et expiration sur "jamais", puis tu cliques sur "c'est parti".
Quand la photo est importée sur imagelive tu copies le lien proposé en face de "image" (2eme ligne), puis tu reviens ici, tu cliques sur "Img" et tu colles ton lien entre [img]collerlelienici[/img].
Tu publies ton message.
Nouvel essaidesmo a écrit :Mais si.. Tu vas sur imagelive, tu parcours tes fichiers et tu choisis la photo que tu souhaites publier (bouton "choisir le fichier"). Puis tu choisis résolution "800x600" et expiration sur "jamais", puis tu cliques sur "c'est parti".
Quand la photo est importée sur imagelive tu copies le lien proposé en face de "image" (2eme ligne), puis tu reviens ici, tu cliques sur "Img" et tu colles ton lien entre [img]collerlelienici[/img].
Tu publies ton message.
desmo a écrit :Mais si.. Tu vas sur imagelive, tu parcours tes fichiers et tu choisis la photo que tu souhaites publier (bouton "choisir le fichier"). Puis tu choisis résolution "800x600" et expiration sur "jamais", puis tu cliques sur "c'est parti".
Quand la photo est importée sur imagelive tu copies le lien proposé en face de "image" (2eme ligne), puis tu reviens ici, tu cliques sur "Img" et tu colles ton lien entre.
Tu publies ton message.

francis68 a écrit :desmo a écrit :Mais si.. Tu vas sur imagelive, tu parcours tes fichiers et tu choisis la photo que tu souhaites publier (bouton "choisir le fichier"). Puis tu choisis résolution "800x600" et expiration sur "jamais", puis tu cliques sur "c'est parti".
Quand la photo est importée sur imagelive tu copies le lien proposé en face de "image" (2eme ligne), puis tu reviens ici, tu cliques sur "Img" et tu colles ton lien entre.
Tu publies ton message.
Et un essai de plus!
Bon, je refais un nouvel essai pour être sûr que ça fonctionne biendesmo a écrit :Mais si.. Tu vas sur imagelive, tu parcours tes fichiers et tu choisis la photo que tu souhaites publier (bouton "choisir le fichier"). Puis tu choisis résolution "800x600" et expiration sur "jamais", puis tu cliques sur "c'est parti".
Tu publies ton message.

jpmfr-comtois a écrit :Hé, Francis, la photo suisse elle est déjà parue depuis un certain temps.... doublon![]()
![]()
![]()
ou "tablette" de chocolat
![]()
![]()

francis68 a écrit :jpmfr-comtois a écrit :Hé, Francis, la photo suisse elle est déjà parue depuis un certain temps.... doublon![]()
![]()
![]()
ou "tablette" de chocolat
![]()
![]()

Y. St Malo a écrit :Super les boîtes à musiques. Vivement ton reportage.

francis68 a écrit :
Maintenant je fabrique des boites à musique en marqueterie!
Je ferais un reportage photo là dessus si jamais ça intéresse quelqu'un!![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité