Voici quelques vues de celle qui nous étonnera toujours; et qui est introuvable, sauf chez Epsom...
Tractée par une Mercedes w123 break...Bel attelage!!
@+, Pallas.
Alors pas de panique pour la Titan, je travaille le 3° âge au corps, je devrai nouer un contact plus productif à la fin du mois...Pallas a écrit :Salut à tous!![]()
Voici quelques vues de celle qui nous étonnera toujours; et qui est introuvable, sauf chez Epsom...La TITAN!!!
Tractée par une Mercedes w123 break...Bel attelage!!![]()
@+, Pallas.

+1!!! Mais j'ai pas trouvé mieux...Il faut dire que la cara prend pas mal de place!!!Oliv a écrit : Dommage d'ailleurs que la photo soit coupée!
Voici pour te répondre 2 documents malheureusement en allemand...Oliv a écrit :Un mobilhome???
Qui peut nous donner les caractéristiques (longueur de caisse, largeur, pv et ptc, années...)?
Pallas a écrit :Voiçi pour complèter la présentation quelques vues :.../...
Dat is goed mijn vriend ! Ik kunnen maar niet te veel.Christophe a écrit :Re,
Si vous avez un problème de traduction, ne pas oublier qu'Epsom parle le Battaveet qu'il peut nous faire une version française de ce beau site :
http://www.eriba-titan.nl/
Auto-modération, il n'y a qu'un "t"
Traduction instantanée :epsom a écrit : Dat is goed mijn vriend ! Ik kunnen maar niet te veel.
Dat is mijn laatste bericht, ik vertrek met vakantie deze avond. Kijkt de website gedurende mijn vakantie en u zult me zeggen wat u omvat !![]()
![]()
Ouais ouais, c'est de la traduction Internet ça...Christophe a écrit :Traduction instantanée :epsom a écrit : Dat is goed mijn vriend ! Ik kunnen maar niet te veel.
Dat is mijn laatste bericht, ik vertrek met vakantie deze avond. Kijkt de website gedurende mijn vakantie en u zult me zeggen wat u omvat !![]()
![]()
C'est bien mon ami ! Je peux mais non-trop. Cela a été annoncé mon dernier, je pars ce soir avec les vacances. Si le site Web regarde pendant mes vacances et vous me direz ce que vous contenez !
The first and the last picture shows "our" Titan from 67, the other pictures show a newer Titan build after 76.Christophe a écrit :Pallas a écrit :Voiçi pour complèter la présentation quelques vues :.../...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité